Seed phrase inconnue

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
SkyblueTiger
Nouveau
Nouveau

jeu. 30 déc. 2021 17:36

Bonjour,

J'ai au fil du temps eu l'occasion de créer plusieurs wallets à droite à gauche, au force je me suis un peu perdu et j'essaye aujourd'hui de remettre un peu d'ordre dans tout ça.
Je me retrouve donc avec des seed phrase, car j'ai toujours bien pris soin de les noter sur papier, et de ne pas perdre ces papiers. Mais seulement, j'ai jamais trouvé utile jusqu'alors de préciser à quoi correspondait chaque seeds :clown:
Bon, il n'y a probablement rien sur celles dont j'ignore la provenance, mais quand même je voudrais en être sur.
Est-ce qu'il y a moyen à partir d'une seed de savoir d'ou elle provient ?
Est-ce qu'il y a des listes quelque part qui montre ce qui est utilisé par divers apps/coins ? Par exemple j'ai sous les yeux une seed de 12 mots français. J'imagine que je peux reduire un peu le périmètre au fur et à mesure ?
Et enfin, si j'ai une seed et que j'ai réussi à la restaurer sur electrum par exemple, est-ce qu'il y a moyen pour moi de voir de quand date la création du wallet à l'origine ? Et ainsi confirmer que j'ai bien restaurer mon wallet mais qu'il était effectivement vide ?

Si vous avez une quelconque piste je suis preneur ^^
Répondre