Une Montre Automatique Swiss Made Accessible uniquement en Bitcoins

Pour faire de la publicité c'est uniquement ici.
Répondre
Avatar du membre
ggswissswiss
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 11:38
Points : 0

jeu. 26 avr. 2018 11:42

Louis Chevrolet : la première montre à acheter en bitcoins
Chrono-Tour Bitcoin Special Edition : une montre exclusive à plus d'un titre


Louis Chevrolet Watch Company propose une montre tout à fait singulière, la Chrono-Tour Bitcoin Special Edition. Ce n'est pas son design qui la rend si unique, mais bien son "processus d'achat". En effet, ce garde-temps ne peut être acquis que sur le site de la manufacture et payé exclusivement en Bitcoins.

Ce chronographe automatique fabriqué en Suisse fait partie d'une série limitée à 99 exemplaires numérotés et personnalisés.

Un chronographe personnalisé dans les moindres détails
Même si vous n'êtes pas un as de la finance, vous avez certainement entendu parler de cette crypto-monnaie dont la valeur ne cesse d'affoler les places boursières du monde entier.

Surfant sur la tendance, Louis Chevrolet a décidé de dédier un chronographe à cette monnaie virtuelle, le Chrono-Tour Bitcoin Special Edition. Chacun des 99 exemplaires sera tout à fait unique puisque le fond sera personnalisé par l'inscription au laser du prix payé en bitcoins pour l'acquisition de la montre. Le prix de base est de 2500 Francs Suisses soit 0,300 Bitcoin au cours actuel – ou encore 2100 euros. Comme la valeur de la cryptomonnaie ne cesse de changer, chaque propriétaire aura bien une montre personnalisée et unique.

www.louischevrolet.ch

Répondre