Electroneum : qu'en pensez-vous ?

Discutez ici autour des crypto-monnaies qui ne sont pas sur le forum.
Répondre
LauCoin
Formateur
Formateur

mar. 8 mai 2018 21:49

Connaissez-vous Electroneum ? C'est un peu un clone de Monero mais orienté mobile et paiement rapide avec peu de frais. Sur le papier c'est intéressant, et le point fort c'est surtout sa grande communauté ainsi que son appli mobile (dispo sur Google Play) qui est vraiment bien faite...

Mais par contre, l'équipe a dû mal à suivre et corriger tous les problèmes qui surviennent. De gros changements dans l'algo est prévu d'ici quelques semaines, espérons que ça aide un peu...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Perso, je pense que sur le long terme, la crypto n'a pas d'avenir car pas assez innovante et communauté pas assez soutenue. Sa capitalisation est passée du rang 50 à 100 en quelques mois...
Mais sur le court terme ça peut être intéressant car elle pump parfois de temps en temps. En plus, avec leur appli, on peut gagner 0,30 $ d'ETN gratuitement tous les jours pour quasiment pas d'utilisation de data ou de batterie. Perso je le fais puis je revends pour avoir des Doge :)
LauCoin
Formateur
Formateur

lun. 21 mai 2018 18:54

Une vidéo très intéressante mais qui ne va pas faire de la bonne pub à ETN :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=Ok50ZPTaN-8
Répondre