NYSE et Goldman Sachs se lancent dans le trading de Bitcoin

Toute l'actualité à l'échelle planétaire sur le bitcoin.
Répondre
LauCoin

mer. 9 mai 2018 21:42

Les banques et les opérateurs de marchés commencent vraiment à s'intéresser aux cryptomonnaies quand ils voient que des platesformes comme Binance font plus de profits que la Deutsche Bank ! (http://www.atimes.com/article/is-binanc ... sche-bank/)

Dernièrement, c'est le NY Stock Exchange et Goldman Sachs qui vont lancer des plateformes de trading pour le Bitcoin face à la demande accrue de leurs clients...

Forte hausse du Bitcoin à prévoir ? Perso je ne pense pas car je sens que ça va être encore des contrats à terme sans obligation d'une vraie contrepartie en Bitcoin, donc pas d'arrivée massive de monnaie sur le marché.

Pour moi, la vraie arrivée massive de monnaie sur le Bitcoin arrivera quand les gros fonds achèteront ou quand se développera une véritable économie mondiale autour de la crypto.

judith

mer. 16 mai 2018 15:50

J’ai l’impression que le Bitcoin et les autres Altcoins finiront par être les seules monnaies à être utilisées à l’avenir. Ah oui, l’engouement pour ces devises numériques ne cesse de se répandre. Les banques ainsi que les opérateurs de marchés s’intéressent déjà à ce système financier. Voilà NY Stock Exchange et Goldman Sachs qui envisagent de mettre en place des plateformes de trading pour le bitcoin. Cela démontre que les monnaies numériques ont de l’avenir, et je dirais en outre, qu’elles procurent de nombreux avantages à tous les détenteurs. Je le dis pas expérience, car depuis que j’ai commencé à investir mon argent dans le bitcoin, l’etheurum ainsi que dans le ripple, j’ai obtenu de gros bénéfices et j’ai pu réaliser facilement mes projets. Alors, je pense que NYSE et Goldman Sachs ne regretteront point ce qu’ils comptent entreprendre.
Répondre