Comment dépensez vous vos Bitcoin et cryptos ?

Discussions générales autour des crypto-monnaies.
Répondre
Avatar du membre
LauCoin
Légende
Légende
Messages : 300
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 09:25
Points : 1100
Contact :

dim. 20 mai 2018 13:51

Hormis le trading, vous en faites quoi de vos cryptos ?
Avez-vous déjà testé les achats de cartes cadeaux Amazon ? Je vais tenter prochainement pour voir la fiabilité mais j'aimerais bien avoir votre avis là-dessus.

ça vaut le coup de le dépenser pour se faire plaisir surtout après une grosse plus-value ! Y a pas que le trading dans la vie ! :thumbsup:
Stockez vos crypto-monnaies sur Ledger

Avatar du membre
BITpeople
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 13:58
Points : 100

lun. 19 nov. 2018 15:55

Bonjour.

En ce qui me concerne, j'ai acheté (à l'heure actuelle) plus de la moitié des cadeaux de Noël de mes 3 enfants en Bitcoin.
J'ai en plus arrêté tous les Livret A "à la mort moi le noeud. " Et créé 3 adresse bitcoin où je versé régulièrement des fonds" en guise d'épargne à mes rejetons.

Il y a maintenant une multitude de sites qui acceptent les paiements bitcoin..

Je me permettrai 2 remarques :

- le Lightning Network est juste de la bombe atomique en ce qui concerne les paiements de tous les jours qui sont récurrentes à un même commerçant/vendeur. (Ça ouvre des possibilités incroyables. Par ex: on rempli un canal du montant total d'une commande => le vendeur voit donc que l'on possède effectivement les fonds, on lui verse une partie à la commande puis le reste à la réception... Excellent.)

- L'absence de réponse à votre question jusqu'alors... Les préoccupations étant achat/révente , spéculations, etc....
L'utilisation de Bitcoin pour ce dont il a été conçu !! Lol. Mais qu'elle idée....
Que toutes les crytpo s'effondrent, ça n'a que peu d'importance (à l'image de la valeur ajoutée qu'elles apportent..)
Quand a moi, quand j'ai échangé mon papier toilette (l'Euro en l'occurrence..) contre du bitcoin, c'était pour ne jamais faire le chemin inverse. Je m'en sert aujourd'hui pour acheter des biens (ou entre collègues, pour se prêter de l'argent etc..).
La différence fondamentale entre Bitcoin et le reste, c'est que Bitcoin répond à un problème => économie/finance de l'argent-dette qui nous entraîne par le fond depuis près de 50ans.
Les autres Crypto ??? (mis a part quelques unes .) Aucune efficience structurelle, c'est a dire aucune plus-value à implémenter un système de registre-partagé dans une infrastructure ou un tier-de-confiance devra, à terme, intervenir.
Il suffit juste d'observer d'où viennent les soutiens actuels envers les crypto ( les banques, les tres grosses entreprises, les états, et... Christine Lagarde !!!! _ là si vous ne comprenez pas je peu rien pour vous lol..)
Continuer à spéculer avec du vent, en oubliant bien sagement pour quoi bitcoin a été créé..

Mais ne vous y trompez pas, pour Bitcoin: aucun soutient des VIP de l'économie/finance mondiale, rien de positif dans les médias mainstream, une sale réputation tout au plus.
_

"Non Bank, No State, all equal before the code"
Répondre
  • Achetez et vendez des crypto-monnaies sur LocalBitcoins