Meilleures plateformes pour publier des offres "ico"

Levée de fonds des Initial Coin Offering (ICO).
Répondre
Avatar du membre
xlxazzedine
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 11:17
Points : 0
Contact :

dim. 10 juin 2018 11:21

Nous avons constaté qu'il y a environ un an, un nouveau type de financement collectif est apparu, à commencer par les start-up qui développent des projets de cryptage liés à la monnaie numérique et aux mandataires, adoptant ce nouveau système appelé Initial Coin Offering ou ico, qui est devenue une source de financement ou de collecte de fonds pour des projets. D'autant plus que ce type de financement collectif, ico, a attiré de nombreux investisseurs intéressés par le cryptage en général, malgré le risque d'être désorganisé et non organisé, c'est justement une bonne opportunité de faire des profits.
Nous avons vu beaucoup de répétitions, car de nombreux projets qui ont lancé Initial Coin Offering ou ico ont eu beaucoup de succès et les premiers investisseurs dans ces projets ont pu gagner deux fois autant de fois qu'ils ont investi.
Par exemple, parmi les projets les plus réussis pour les investisseurs au stade ico, c'est un grand succès. Par conséquent, nous mentionnons la devise NEO qui a été vendue à Initial Coin Offering à moins de 0,4 $ et son prix de marché a atteint plus de 150 $ à certaines périodes.

En outre, nous ne pouvons pas oublier les pièces récentes telles que eos, cardano, iota et de nombreux autres projets réussis qu'il était très rentable pour les investisseurs. Bien qu'investir dans l'Initial Coin Offering (ico) comporte de nombreux risques, ces risques peuvent être minimisés ou évités en prenant quelques précautions et en effectuant des recherches nécessaires dans lesquelles vous pourrez distinguer et éviter les échecs ou les offres frauduleuses dans ico. Pour en savoir plus sur ce sujet, je vous recommande de lire cet article. “Comment éviter la perte de ico ou les offres initiales de la monnaie numérique “.

Comment puis-je obtenir le meilleur ico?

Nous pouvons trouver qu'il y a beaucoup de plateformes pour publier des présentations ico. Alay est le lien entre les entreprises qui offrent leurs propres devises pour l'abonnement public ou pour la vente initiale et parmi les investisseurs qui souhaitent investir leur argent dans de nouveaux et puissants projets ico.
Malheureusement, la plupart de ces plates-formes n'ont pas assez d'analystes expérimentés pour examiner ces projets en profondeur et n'imposent pas de restrictions aux sociétés qui publient leur ico, comme fournir les informations nécessaires et détaillées sur le projet afin que les investisseurs puissent vérifier la faisabilité et la crédibilité du projet.

De plus, ces plates-formes, en raison du grand nombre de nouveaux projets ico, ne s'intéressent plus à la qualité mais à la quantité. On trouve très peu d'un projet intéressant, et cela est apparu clairement au cours de la période récente, car de nombreux investisseurs ont été victimes de projets ratés ou frauduleux. A endommagé la réputation de Initial Coin Offering comme un excellent outil et un champ unique et efficace pour les entreprises et les investisseurs.

Une excellente plateforme pour l'introduction de projets ico, une plate-forme” icotopoffers.com” a récemment émergé comme une excellente équipe. Cette équipe est à l'origine un investisseur expérimenté dans ico, et cette plate-forme est axée sur le lancement de solides projets de Initial Coin Offering. Cette plate-forme adopte un système d'audit et d'évaluation très rigoureux car elle oblige les entreprises à fournir des informations complètes sur le projet avant de le publier sur la plateforme, et fournit également une évaluation du projet pour aider les investisseurs à élaborer une idée préliminaire lors de la conduite de leur propre recherche.
Le service fourni par cette plate-forme est complètement professionnel; il vous fournit des informations complètes sur les projets à venir, actifs et à jour, fournissant des informations complètes sur l'heure de début, l'heure d'expiration, le numéro affiché, la devise et les caractéristiques, le type et les informations sur son système de chiffrement et ses développeurs. Leur expérience et le but d'établir ce projet et tout ce qui s'y rapporte à partir de zéro.
Vous pouvez rejoindre la liste de diffusion pour icotopoffers.com et aussi les chaînes Telegram, Facebook et Twitter pour recevoir toutes les nouvelles sur ico dès sa sortie.

Répondre