Coinbase : futur géant de la finance ?

Toute l'actualité à l'échelle planétaire sur le bitcoin.
Répondre
LauCoin

dim. 10 juin 2018 13:29

https://journalducoin.com/exchange/coin ... de-la-sec/

Coinbase sera bientôt enregistré auprès du gendarme de la bourse américaine. Il va pouvoir multiplier les nouveaux services et toucher un plus large public. Est-ce qu'on est en train d'assister à un nouveau géant de la finance 2.0 ?

Avez-vous des infos concernant le chiffres d'affaires, les profits, etc. de Coinbase ? Je pense qu'ils doivent être énormes et en croissance exponentielle. Par contre, il ne faudrait pas que l'univers des crypto soit trop "Coinbase" dépendant sinon on perdrait tout l'intérêt de la décentralisation :lol:

cryptolia

lun. 11 juin 2018 17:42

Hello, Coinbase s'est 2,74 millions de dollars par jour ou 2 000 dollars par minute donc un chiffre d'affaire d'1 milliards de dollars en 2017. Après difficile d'estimer le bénéfice de la société mais ils doivent pouvoir bien s'en sortir :)
LauCoin

lun. 11 juin 2018 21:46

D'où sors-tu ces chiffres ?
Impressionnant de faire 1 milliards par an pour une jeune société sur un nouveau business !
Elle pourrait facilement être valorisée plusieurs millards de dollars !!

J'avais entendu que Binance ou Coinbase, je me souviens plus, faisais plus de bénéfices que la Deutsche Bank mais je doute de ces chiffres...
ViktoriaM

lun. 18 juin 2018 16:14

Brian Armstrong a mentionné un autre projet - l'application de communication WeChat, dont Circle a nommé les principaux concurrents de Coinbase dans la fourniture de services intermédiaires. M. Armstrong nie la possibilité d'une telle rivalité, car les moyens de promouvoir les projets ne se chevauchent pas.
https://www.smileexpo.ru/en - Suivez nos expériences!
Répondre
Suivez-nous sur Facebook   Suivez-nous sur Twitter