Mining Rig 8 GPUs, 6 GPUs et ASICs - Sesterce Mining

Pour faire de la publicité autour des crypto-monnaies.
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Sesterce Mining
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Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 12:34

mar. 3 juil. 2018 12:50

Bonjour,

Je suis le CEO de Sesterce Mining et je vous propose la meilleur offre de pre-build miners en Europe, avec des mining rigs 8 GPU (S1 Miner, 248 MH/S, 8 RX 580) des 6 GPUs (S0 MINER, 184 MH/S, 6 RX 580) et des ASICs neufs en grande quantité (Innosilicon A9 Zmaster, S11 Sia, D9 DecredMaster ...) Tous les derniers ASICs sortent.

Étant une entreprise française, nous pouvons proposer aux entreprises aussi des solutions d'investissements très intéressantes avec des offres spéciales entreprises et des gestions complètes de fermes

Je vous invite à visiter la boutique ici : https://sesterce-mining.com/

Merci pour vos feedbacks Cheesy

Cordialement,
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Aina
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Enregistré le : jeu. 3 sept. 2020 17:02

jeu. 3 sept. 2020 17:03

ARNARQUE avec cette entreprise, J'ai commandé un article G32 Mini en Décembre 2019. Je n'ai pas été livré car le fabricant INNOSILICON ne l'a plus fabriqué. Alors que j'aurais apprécié que SESTERCE me contacte pour m'informer de la situation avec INNOSILICON, il a fallut que je leur écrive avant que SESTERCE me propose plusieurs solutions dont une solution de cloud et une autre solution qui consiste à attendre Septembre 2020. Nous somme déjà en Septembre et je ne remarque aucune initiative de leurs par pour le règlement. Déjà, je n'avais pas payé en BTC mais j'avais préféré payer par virement bancaire afin de garder une trace juridique de l'opération. Etant moi même entrepreneur, j'avais pris le soins de conserver chaque document et procédure avec eux car c'était ma première expérience avec eux. SESTERCE n'a pas mon IBAN ou RIB pour me rembourcer et ils n'ont même pas pris le soins de me demander mon RIB ou IBAN afin de me rembourser. Ceci est la preuve de leur mauvaise foi, car s'ils avaient l'intention de rembourser, ils allait contacter leur client afin de leur demander les adresses de remboursement, car sans une adresses de remboursement, ils ne peuvent pas rembourser. C'est la raison pour laquelle moi je note leur mauvaise foi et leur manque de communication.
Surtout qu'ils ne viennent pas me répondre en parlant de problème dû au CORONA VIRUS, car malgré le CORONA VIRUS, quand je commande sur ALIEXPRESS, je me fait livré. Et les entreprises chinoises fonctionnent déjà depuis malgré le CORONA VIRUS. D'ailleurs, malgré le COVID, INNOSILICON a continué vendre des ASICS Miners. Donc que SESTERCE ne vienne pas nous répondre que le retard du paiement est du au COVID, Qu'ils nous disent s'ils ont la volonté de nous rembourser ou pas, et que SESTERCE nous donne une date exacte et non un moi à la volé en repoussant l’échéance.
Je leur ai d'ailleurs écris trois fois , dont deux fois par email et une fois sur leur site mais ils ne m'ont pas répondu. Ils fond la sourde oreille et fuient le sujet.

Mon numéro de commande est le 9865. Ils peuvent vérifier par eux même. J'ai également pris toutes mes dispositions au cas ou ils supprimerons mon numéro de commande de leurs base de donnée sans procéder au remboursement.

Aussi, leur numéro de téléphone ne marche pas. Personne de décroche, une voix vous dis de laisser votre nom, email et numéro de téléphone puis ils vous rappelleront. Donc finalement, libre à eux de vous rappeler ou pas, selon leurs envie et leurs intérêt.

Je croyait qu'une telle société savait l'importance du SAV (Service Après Vente) mais dans mon cas il n'y a même pas eu de vente puisque j'ai payé et je n'ai pas été livré, ni dans les délais, ni jamais, donc c'est un SAP (Service Après Paiement) qui est décevant.

Le sérieux de cette entreprise commence par être mise en doute. Cher internaute qui dans des cas semblables au mien avec cette société SESTERCE ou toutes autres sociétés lié au nom de domaine "bitech.zendesk.com" ou "zendesk.com". d'ici le 14 Septembre 2020, si je n'ai pas de retour satisfaisant de la par de SESTERCE, je vais lancer une pétition pour un dépôt de plainte collectif après le 15 Septembre 2020. A partir de cette date, je vais demander à chacun d'aller déposer une plainte individuellement dans son arrondissement et ensuite, nous ferrons également une plainte collectif que nous allons déposer ensemble.

Ça fera bientôt 1 an qu'on a eu la patience d'attendre, ça commence à devenir de la procrastination ou de la mauvaise foi.

Moi je veux le remboursement pur et simple, je ne veux acheter aucun autre de leurs service de cloud ou tout autre. Je ne veux pas de leur vente forcé de cloud ou tout autre service. Je veux le remboursement pur et simple, car je veux avoir la liberté de décider à mon bon vouloir si je veux acheter tel service ou pas et non pas qu'on me force à acheter tel ou tel produit et en bloquant mon argent et en me proposant que si j'achète tel ou tel produit, on me remboursera tel parti de mon argent. moi je dénonce ces genre de pratiques, qui sont de la vente forcée (du service cloud), voir même du chantage au remboursement.

J'ai accepté attendre Septembre et maintenant, je serai en plein droit de mener les actions qu'il faut s'ils ne respectent pas leurs engagement concernant le remboursement en Septembre.

Décevant pour une première expérience...
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