compte dbex_ex gelé

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
amir
Nouveau
Nouveau

lun. 10 oct. 2022 11:02

bonjour je suis nouveau dans ce milieu.Je fais mes transferts via crypto.com puis achète des mineurs sur la plateforme dbex_ex.com et comme j'atteignais un niveau pour lequel je ne pouvais pas réinvestir j'ai créé un compte pour une personne de confiance à qui j'ai transféré directement mes fonds pour repartir des bases. A partir du moment où les fonds ont été transférés, le nouveau compte et le mien ont été bloqués et gelés. La plateforme a demandé de régler une amende d'une valeur égale à 20% des fonds. Nous avons pu réunir la somme avec l'aide d'amis que je remercie. Comme il y avait suspicion de fraude l'amende a été engloutie dans la blockchain et nous devons payer de nouveau la même somme afin de régulariser notre situation et peut être récupérer nos fonds car nous n'avons que la "parole" du service client. Donc je suis très hésitant. Quelqu'un a_t_il déjà connu cette situation et pu récupérer ses fonds facilement? (Nous avions fait 1 essai de retour de fond vers notre établissement bancaire et tout c'était bien passé. A l'époque il s,agissait d,environ 10000e. La somme à récupérer est maintenant beaucoup plus conséquente..) Merci de votre aide et conseil
Répondre