Evolution du Bitcoin

Forum de discussions sur le bitcoin.
Répondre
BernardPetit
Nouveau
Nouveau

jeu. 3 nov. 2022 09:27

Bonjour
D'après mes recherches!il y a quelques jours,le prix du bitcoin est estimé constante a 20000$ ET DE 21000$,ce qui fait en moyenne une perte de 1,13% quotidiennement.
Donc,si ce cas reste actif,je crois qu'il y aura beaucoup d'impact.
Du coup,j'hésite a investir sur ethereum et polkadot.ces deux cryptomonnaie évolue de temps en temps.
Quelqu'un peut me donner des conseils s'il vous plaît?
Millet195
Nouveau
Nouveau

ven. 4 nov. 2022 06:40

Bonjour,
C'est très intéressant comme sujet, la volatilité du prix de la bitcoin change tous les jours,mais cela n’empêche pas les investisseurs à investir sur ces plateformes.
De nos jours,des nouvelles crypto évoluent chaque jour et trouve rapidement du succès.
A mon avis,je préfère rester sur Bitcoin,mais c’est a vous voir ce qui est vraiment idéal.
Rapha El
Nouveau
Nouveau

ven. 11 nov. 2022 12:09

Bonjour polkadot je le trouve très intéressant personnellement
Modifié en dernier par Rapha El le mer. 1 févr. 2023 15:32, modifié 1 fois.
chloe12
Nouveau
Nouveau

mer. 14 déc. 2022 18:14

Bonjour , Bitcoin est une monnaie vraiment a par , peu importe sa chute je serai toujours bitcoin
Anto6ine
Nouveau
Nouveau

lun. 2 janv. 2023 07:59

Bonjour,

Merci pour le partage de cette information. Comme Chloe, je resterai toujours fidèle à Bitcoin aussi.
Nouveau
Nouveau

mer. 8 févr. 2023 09:55

Bonjour! Merci de partager votre observation sur le prix du Bitcoin. Il est vrai que les crypto-monnaies peuvent être volatiles et que les fluctuations de prix peuvent avoir un impact important sur les investissements. Cependant, il est important de prendre en compte que le prix des crypto-monnaies peut également augmenter rapidement, ce qui peut donner des rendements importants.

En ce qui concerne Ethereum et Polkadot, il est vrai qu'ils ont connu une croissance récente, mais il est toujours important de faire des recherches approfondies avant d'investir dans n'importe quelle crypto-monnaie. Assurez-vous de comprendre les fondamentaux de la crypto-monnaie, son utilisation et les risques associés. Il est également judicieux de ne pas investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

En fin de compte, il est toujours important de diversifier votre portefeuille en investissant dans plusieurs crypto-monnaies, plutôt que de vous concentrer sur une seule. Bonne chance avec votre investissement dans les crypto-monnaies!
Répondre