Validation blockchain

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
robert66
Nouveau
Nouveau

lun. 7 nov. 2022 23:26

Bonsoir
une question ?
J explique : j ai une base qui tourne avec Vanguard sur de la crypto depuis quelques temps. Ayant quelques bénéfices je veux en sortir une partie via mon compte Coinbase. La transaction a été acceptée par Vanguard MAIS la gestion de la blockchain m à appelé pour me demander une transaction de dépôt équivalent au retrait pour valider qu il s agit pas d un blanchiment. Et precisant que je recois l intégralité de mon retrait et du versement demandé immediatement. Est ce que ce type de demande est normal ou pas ?
Merci par avance
Oziris34
Initié
Initié

dim. 4 déc. 2022 20:42

Bonsoir,
ça pue ton truc ! Ou doit on faire un dépôt équivalent a la somme que tu veut retirer et qui t'appartiens je n'est jamais vu cela et personne ici n'a du voir une chose pareille ?
de plus ceux qui me met la puce a l'oreille, c'est de dire qu'il vont te versé ta somme voulu qui ce trouve sur le compte et la somme que tu doit déposé pour retirer en même temps, tu sent l'arnaque ?

Question sécurité, utilise tu un VPN ?
Une piste éventuelle, a tu rempli un KYC sur le site en question ?
Si oui es ce une grosse somme (supérieur a quatre 0 la somme que tu souhaite retirer ?
Si non regarde les avis du site en question sur google on sais jamais, et creuse un peu des foi on a des malheureuse surprises
mais selon moi cela n'est pas normal si les crypto sont dispo ( non stacker, non lending, etc...)
A tu essaye de retirer des petite sommes ?
Répond dans l'ordre au question STP histoire de voir ou cela nous mènes
Oziris34.
Répondre