La marque de montres Zenith intéresse de nombreux hommes, car c'est l'un des chronomètres suisses les plus célèbres avec une histoire d'un siècle et demi. Et ce n'est pas surprenant. Jusqu'à 80 spécialistes travaillent sur la création d'un produit, les montres subissent toutes sortes de tests: du vol sur l'aile de Boeing à la barrière sonore dans l'espace proche.
Les modèles les plus populaires sont Chronomaster El Primero et Pilot type 20. Ils sont choisis pour leur design exclusif, leur longue durée de vie et leur précision. Ce dernier fait, d'ailleurs, est essentiel pour les hommes d'affaires, qui ont chaque seconde sur le compte.
Vous pouvez vendre votre montre Zenith en ligne.
Parmi les fabricants de montres haut de gamme, Zenith, la célèbre et célèbre marque européenne, occupe aujourd'hui une place particulière. La formation de cette société Suisse a eu lieu en 1865. Mais ce n'est pas seulement parce qu'elle est l'une des plus anciennes. Aujourd'hui, la marque ne cesse de développer de nouvelles technologies pour produire les mécanismes les plus avancés.
Le fondateur de la production de montres Zenith était Georges Favre-Jacot. L'horloger de 22 ans possédait des connaissances dans ce domaine qui étaient inconnues même des artisans expérimentés. Il se distinguait par le courage, l'ampleur de la pensée, la grande ambition et la détermination. Dans les grands ateliers qu'il a organisés, les spécialistes ont pu résoudre les problèmes collectivement, grâce à quoi des mécanismes avec des détails parfaitement ajustés les uns aux autres ont été créés. Étonnamment, 10 ans plus tard, environ un tiers des habitants du Locle étaient impliqués dans son usine.
Peu de temps avant sa mort, Georges Jacot a eu l'idée de renommer la société Georges Favre-Jacot en Zenith devenu alors légendaire. Il n'y avait pas de créateur de cette marque en 1917, malheureusement, il ne pouvait pas vivre jusqu'au décollage principal de la marque, qui s'est produit beaucoup plus tard.
La véritable renommée de Zenith est venue en 1969, lorsque le premier Chronographe automatique El Primero a été présenté. L'histoire de la fabrication de montres connaît un peu de progrès révolutionnaires comme celui-ci. Le mécanisme El Primero était capable de faire 10 oscillations par seconde ou 36 000 alternances par heure – ce chiffre record n'a pas été battu à ce jour.
Les chronomètres ultra-minces sont devenus la prochaine grande réussite de l'entreprise. Et au total, au cours de son existence, la société Zenith a été récompensée plus de 1500 fois.
Cette marque Suisse peut se vanter d'avoir une production complète de montres du projet au modèle fini dans ses ateliers. La naissance du produit est précédée de neuf mois de cycle de production, lorsque la conception est pensée, le mécanisme est créé, les tests sont effectués. Environ quatre-vingts personnes, designers, horlogers, ingénieurs, inventeurs et chercheurs, travaillent sur chaque produit!
