l'évolution du jeu du chat des fées

Discussions générales autour des crypto-monnaies.
Répondre
Avatar du membre
natachat
Initié
Initié
Messages : 11
Enregistré le : ven. 3 févr. 2023 13:27

lun. 6 févr. 2023 04:13

L'épidémie de ces dernières années a produit des changements profonds dans le mode de vie des gens, et beaucoup de leurs activités ont commencé à être développées dans le monde virtuel, ce qui joue un rôle important dans la promotion du développement de l'univers du méta. Les jeux, en tant que partie importante de l'univers du méta, seront la première industrie à en tirer des avantages , mais les conditions suivantes sont encore indispensables pour que les jeux blockchain puissent atteindre un meilleur développement. - Les portefeuilles et les échanges.Grâce à l'utilisation de portefeuilles, les utilisateurs de jeux peuvent vraiment prendre le contrôle des actifs dans le jeu, et les échanges fournissent une plate-forme d'échange et des liquidités pour ces actifs de jeu NFT, aidant les utilisateurs à échanger et à revitaliser leurs actifs de jeu. Les portefeuilles sont une application clé pour le dépôt des actifs de la blockchain. À l'heure actuelle, les portefeuilles tels que Metamask ne sont pas suffisants pour soutenir l'adoption étendue des jeux blockchain, et les portefeuilles feront progresser davantage la communauté conduisant à la popularité des jeux blockchain. - Jouabilité des jeux.
La plus grande différence entre les jeux blockchain et les jeux traditionnels est que les joueurs sont également des investisseurs. De nombreux jeux blockchain ont fait fausse route, traitant tous les utilisateurs comme des investisseurs uniquement et oubliant que l'essence de la création de jeux est de développer des jeux de haute qualité pour lesquels les utilisateurs sont intéressés à payer. Si la plupart des gens jouent à un jeu uniquement pour gagner de l'argent, et que personne n'est prêt à payer pour ce jeu, il devient une escroquerie annexe. Les revenus des participants à l'escroquerie annexe proviennent de l'argent des personnes qui viennent plus tard, et s'il n'y a pas assez de personnes qui viennent plus tard, elles ne seront pas en mesure d'encaisser les revenus, ce qui conduit à la panne. - Vitesse et performance.Un niveau élevé de concurrence est la caractéristique des applications de jeu, de sorte que Wax, Coinan Chain et Polygon, qui sont des chaînes publiques avec un niveau élevé de concurrence et de faibles frais, ont attiré un grand nombre de développeurs de jeux. À l'avenir, avec la maturité de technologies telles que la couche 2 d'Ethernet et la mise à l'échelle des tranches, ainsi que la maturité d'autres technologies de chaînes publiques de jeux compatibles avec EVM, les jeux blockchain auront un meilleur environnement de développement et de fonctionnement.
- Cross-chain et interaction.Cross-chain et interaction des actifs de jeu seront une direction du développement futur des jeux metaverse, et la blockchain devrait être connectée et accessible comme l'Internet. La maturité de la technologie cross-chain à l'avenir favorisera le transfert cross-chain des actifs du jeu et du NFT, et améliorera l'expérience d'interaction du système.Le jeu devrait maintenir le fonctionnement du projet en s'appuyant sur le paiement de certains utilisateurs ou la vente de produits rentables, tout comme le nouveau jeu blockchain Fairy Cat en 2023, qui a développé un gameplay diversifié pour les joueurs et a augmenté la jouabilité du jeu, obtenant ainsi la reconnaissance de nombreux joueurs. Les jeux blockchain doivent travailler dur sur l'expérience de jeu et la jouabilité. L'économie des jetons n'est essentiellement qu'une sorte de structure d'intérêt , et même une bonne économie des jetons ne peut pas remplacer le développement, l'exploitation et la rentabilité du projet lui-même.On pense qu'avec la maturité des conditions ci-dessus, de plus en plus de développeurs de jeux et d'investisseurs entreront dans cette industrie et favoriseront ensemble la production de certains jeux blockchain avec de beaux graphiques, une expérience de première classe et une grande jouabilité.
Répondre