Vous avez peut-être vu une publicité sur Fairy Cat Game récemment, et je suis tombé dans la fosse avec l'attitude de l'essayer. Maintenant, laissez-moi parler de l'expérience de ce jeu. J'espère que cela sera utile aux joueurs à l'avenir. Cet article est neutre et chacun peut décider par lui-même.
Tout d'abord, ce jeu prétend être le jeu de blockchain le plus chaud en 2023, puis j'ai cherché Fairy Cat sur Google et n'ai trouvé aucune information plus pertinente, ou c'est vraiment un nouveau jeu, ou leur promotion est très médiocre, bref, je ne n'y fais pas confiance.
Mais afin d'éviter les pièges pour tout le monde, j'ai décidé de jeter un oeil à ce que c'est. Ensuite, j'ai trouvé leur site Web officiel et j'ai regardé les informations d'introduction du jeu, qui ne sont pas différentes des jeux de blockchain généraux. Ensuite, j'ai essayé d'utiliser le portefeuille metamask pour ouvrir l'adresse du jeu, et j'ai entré le code d'invitation qui m'a été donné par le service client pour entrer dans le jeu. Après être entré dans le jeu, il y aura un guide novice pour nous aider à comprendre le fonctionnement et les fonctions du jeu. De manière générale, ce jeu ne fait qu'élever des chats pour gagner de l'argent, et le tutoriel vous donnera 1 USDT.
Parce que le premier chat doit être acheté, j'ai rechargé 12U et acheté un petit chat blanc 10U. Après avoir dépensé 10U, je suis passé à VIP1. VIP1 peut recevoir une bouteille verte chaque jour. Cette bouteille peut collecter des elfes à vendre, et un elfe peut être vendu pour 1U.
Collectionnez et vendez des chats tous les jours. Je joue depuis environ un mois et maintenant j'ai gagné environ 8,25 U. Pas plus tard qu'hier, j'ai vendu mon gros chat et je l'ai acheté. 10U, un total de 16,25U a été retiré, excusez-moi, puis-je continuer ce jeu, s'il vous plaît voir si ce jeu est un menteur ?