Fairy Cat : 2023 le jeu cryptographique le plus populaire

Discussions générales autour des crypto-monnaies.
Répondre
Avatar du membre
jieke
Initié
Initié
Messages : 16
Enregistré le : lun. 6 févr. 2023 09:41

ven. 10 févr. 2023 12:43

fairy cat est un sous-projet du projet "Help Every Stray Cat in the World" initié par Rock, un amoureux des chats japonais, et développé par Qiya Game L'équipe du studio en tant que jeu de blockchain d'élevage.
Dans F-Cat, vous pouvez laisser votre chat trouver des trésors pour vous, et ces trésors deviendront vos atouts dans Fairy Cat, et vos atouts pourront être échangés contre des dollars.
Tous les bénéfices du projet seront utilisés pour sauver les chats des rues, acheter de la nourriture pour chats et leur fournir des nids pour chats, sous la supervision et le contrôle de chaque joueur.

Gameplay
Trouver le trésor< br/>Choisissez un chat elfe qui vous convient dans Fairy Cat , il trouvera des trésors pour vous tous les jours, vous n'aurez qu'à utiliser - de l'énergie pour échanger ces trésors avec lui, chaque personne peut adopter jusqu'à 10 chats elfes,chaque Elf Cat peut être amélioré au niveau 5, différents niveaux d'Elf Cats peuvent trouver différentes valeurs de trésors. Plus de variétés de chats sont en cours de développement !


Comment télécharger le jeu
Fairy Cat travaille en étroite collaboration avec MetaMask, vous pouvez utiliser le compte Metamask pour ouvrir le site Web Fairy Cat Forest pour jouer au jeu, mais vous pouvez également utiliser d'autres portefeuilles pour jouer au jeu, tels que Firecoin, Trust Wallet, etc.

Comprendre l'équipe
L'équipe Kia Game Studio se concentre sur le développement de Fairy Cat t, et certains membres de notre équipe ont contribué à des jeux tels que League of Legends, Rainbow Six Siege, Horizon Zero Dawn, Dark Souls 3, Marvel's Spider-Man et bien plus... C'est maintenant un plaisir de construire Fairy Cat Forest
Répondre