Fairy cat blockchain game

Discussions générales autour des crypto-monnaies.
Répondre
mumu500
Initié
Initié

sam. 11 févr. 2023 12:36

Elle et moi sommes dans la même université, elle adore shooter sur Tiktok, elle a une personnalité enjouée, très vive et mignonne. Je l'aime beaucoup. La première fois que je l'ai vue, je l'ai rencontré dans un rêve. Si vous n'aimez pas le contenu du rêve, je n'en parlerai pas. Je montre souvent ses photos à mes amis et leur demande qui est cette beauté ? N'est-il pas super beau ? Ils me taquinent toujours et me disent que si j'aime ça, j'aurai des relations sexuelles. Bien sûr j'en ai envie aussi, mais plus j'aime la personne, moins j'ose la contacter. Je suis une telle personne. À la fin de l'année dernière, j'ai posté un post sur Facebook, yo, il m'est arrivé de la voir me répondre avec un like, j'en ai profité pour discuter avec elle, des potins aux jeux, puis à l'histoire des relations et retour aux jeux , oui, c'est vrai, nous aimons tous jouer à des jeux. Curieusement, ce qui rapproche souvent deux personnes peut aussi être la cause d'une rupture. Ce soir-là, je l'ai invitée à jouer ensemble au jeu mobile LOL. J'ai très bien joué au jeu et elle m'a félicité à plusieurs reprises pour ma merveilleuse performance dans le jeu. Pendant les trois jours suivants, nous avons joué à des jeux ensemble. Je l'ai emmenée au sommet, j'ai discuté avec elle et j'ai appris les passe-temps, les intérêts, etc. Le 14 décembre, je lui ai demandé de regarder un film Marvel. Quand je l'ai vue à la station de métro, elle était aussi belle que sur la photo. En ce moment, comme j'aimerais être l'héroïne d'un film d'action que j'ai déjà vu, Et c'est elle l'héroïne, la scène du rêve m'a soudainement frappé, je n'ai pu que supprimer mon impulsion avec force, mais elle n'a rien remarqué étrange à mon sujet. En regardant un film, je faisais semblant de dormir et j'appuyais tranquillement ma tête sur son épaule. Je me souviens clairement de tout ce qui s'est passé ce jour-là, l'endroit où nous avons regardé le film, le barbecue que nous avons mangé ensemble, le thé au lait que je lui ai acheté... C'est fini Après toutes les animations, je l'ai renvoyée. Nous avons dû prendre un taxi pour 30 yuans et nous sommes revenus à pied. Quand je lui ai demandé de jouer au jeu le lendemain, elle a dit qu'elle jouait à un jeu appelé Fairy Cat Game et qu'elle pouvait gagner de l'argent tous les jours, 5U par jour. En fait, je n'étais pas très intéressé par le jeu dont elle parlait, et elle ne le savait pas. En ce moment, je n'ai que son doux sourire, sa silhouette gracieuse et sa peau souple dans mon cœur. Les jeunes filles font toujours réfléchir les gens, et je ne fais pas exception. Je l'ai écoutée présenter le jeu, mais je n'ai rien écouté. Je lui ai répondu par un sourire et j'ai longuement bavardé. Ensuite, nous sommes allés à quelques rendez-vous de plus et avons parcouru la route dont nous avons parlé plusieurs fois. C'était toujours la même sensation d'impulsivité cette nuit-là, et la nervosité lancinante lors de notre première rencontre. Finalement, cette fois je l'ai renvoyée. J'ai attrapé sa main sur la dernière route, et mon rythme cardiaque a semblé manquer un battement à ce moment-là. Devinez quoi, elle n'a pas refusé. À ce moment-là, mon humeur ressemblait à la sensation heureuse de Bitcoin passant de 4 000 à 30 000. Je ne sais pas si les ironies peuvent comprendre, n'est-ce pas ? Après être retournés au dortoir, ils ont rapidement confirmé leur relation par le biais d'appels vidéo. Vous savez, une vie de bonheur sexuel est sur le point de commencer.
Enfin, nous sommes ensemble. Vous n'aimez pas entendre parler de la vie impudique et impétueuse. Je vais omettre 10 000 mots ici. Bref, elle est belle et j'en suis très content. Mais une vie heureuse est toujours de courte durée. Après avoir été ensemble pendant longtemps, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose. Il n'y a pas d'impulsion préalable, ni le bonheur de la première fois.
Il est étrange de dire que ce qui rapproche souvent deux personnes est également susceptible d'être la cause de la rupture. Puis quelque chose s'est passé, ne retournons jamais dans le passé
Répondre