fairy cat game

Pour tout ce qui n'a rien à voir avec les crypto-monnaies.
Répondre
jieke
Initié
Initié

mar. 14 févr. 2023 12:16

Elle est dans la même université que moi, elle aime prendre des vibrations, est joyeuse et très vivante et mignonne. Je l'aime beaucoup. La première fois que je l'ai rencontrée, je l'ai rencontrée dans un rêve. Si vous n'aimez pas le contenu du rêve, je ne parlerai pas. Je montre souvent ses photos à mes amis et leur demande qui est cette beauté? C'est super sympa ou pas? Ils se moquaient toujours de moi et me disaient que je ferais l'amour si j'aimais ça. Je veux certainement aussi, mais plus j'aime cette personne, moins j'ose la contacter. C'est ce genre de personne que je suis. À la fin de l'année dernière, j'ai posté un post sur Facebook, yo, et il m'est arrivé de la voir me répondre avec un like, et j'ai profité de l'occasion pour discuter avec elle, des commérages aux Jeux, en passant par l'histoire de l'amour et le retour aux Jeux, oui, c'est vrai, nous aimons tous jouer à des jeux. Curieusement, ce qui rapproche souvent deux personnes peut également être la raison de la rupture. Ce soir - là, je l'ai invitée à jouer au jeu mobile lol. J'ai bien joué et elle m'a complimenté à plusieurs reprises pour mes excellentes performances dans le match. Les trois prochains jours, nous jouons ensemble. Je l'ai amenée au sommet, j'ai parlé avec elle, j'ai appris à connaître les passe - temps, les intérêts, etc. pendant ce temps, on peut dire que c'est comme de la peinture colloïdale et que chaque jour, il faut parler longtemps. Le 14 décembre, je lui ai demandé de voir un film Marvel. Quand je l'ai vue à la station de métro, elle était aussi belle que les photos. En ce moment, comme je voulais être l'héroïne d'un film d'action que j'avais déjà vu et qu'elle était l'héroïne, la scène de rêve m'a soudainement frappé et je ne pouvais que résister à mes impulsions, mais elle n'a pas remarqué quoi que ce soit de différent en moi. En regardant le film, j'ai fait semblant de m'endormir et j'ai appuyé la tête silencieusement sur son épaule. Je me souviens très bien de tout ce qui s'est passé ce jour - là, de l'endroit où nous avons vu le film, du barbecue que nous avons mangé ensemble, du thé au lait que je lui ai acheté... Après tous les divertissements, je l'ai renvoyée. Nous avons dû prendre un taxi pour 30 yuans, puis nous sommes repartis. Quand je l'ai laissée jouer le lendemain, elle a dit qu'elle jouait à un jeu appelé "jeu de chat féerique" et qu'elle gagnait de l'argent tous les jours pour 5 $par jour. En fait, je n'étais pas très intéressé par le jeu qu'elle a mentionné et elle ne savait pas. En ce moment, je n'avais que son sourire doux, sa silhouette élégante et sa peau douce dans mon cœur. Les jeunes filles rappellent toujours cela, et je ne fais pas exception. Je l'ai écouté présenter le jeu, mais rien. Je lui ai répondu en souriant et j'ai longuement parlé. Après cela, nous sommes allés à quelques autres rendez - vous et avons pris plusieurs chemins dont nous avons parlé. C'était encore ce sentiment impulsif cette nuit - là, et les palpitations nerveuses de notre première rencontre. Enfin, cette fois - ci, je l'ai renvoyée. Je l'ai attrapée par la main sur la dernière route et à ce moment - là, mon cœur semblait manquer un battement. Devinez quoi, elle n'a pas refusé. À l'époque, mon humeur était comme le sentiment heureux que bitcoin est passé de 4000 à 30000. Je ne sais pas si l'ironie est compréhensible, n'est - ce pas? De retour dans leur dortoir, ils ont rapidement confirmé leur relation par appel vidéo. Vous savez, une vie de bonheur sexuel est sur le point de commencer.
Finalement, nous étions ensemble. Tu n'aimes pas entendre parler de cette vie sans vergogne. Ici, je vais omettre 10 000 mots. Bref, elle est belle et je suis heureuse. Mais une vie heureuse est toujours courte. Après avoir été ensemble pendant longtemps, j'ai toujours senti qu'il manquait quelque chose. Il n'y a pas d'impulsions précédentes, pas de plaisir de la première fois.
Curieusement, les choses qui font souvent que deux personnes se sentent plus proches peuvent également être la cause de la rupture. Et puis c'est arrivé, ne revenons jamais dans le passé
Répondre