quelque histoire drole

Discussions générales autour des crypto-monnaies.
Répondre
jieke
Initié
Initié

jeu. 23 févr. 2023 13:40

Quelques anecdotes écrites aux frères informatiques pendant le CovidCes dernières semaines, j'ai travaillé à la maison et j'ai travaillé de la même manière, tout en économisant du temps pour voyager et en me donnant une ou deux heures supplémentaires par jour pour lire, jouer et réfléchir sur ma vie.En raison de l' épidémie, je vis aussi plus lentement, sors moins, cuisine moi-même, ne va pas au restaurant pour manger. Heureusement, je vis lentement et j'ai le temps de penser à des choses diverses, alors écrivez ces lignes maintenant et parlez-en à vos frères informatiques.Quelques mots dans le texte sont des idées personnelles et non des suggestions. Alors écoute-moi en buvant de la bière corona!Je me sens chanceux de travailler dans l'industrie informatique.Depuis quelques jours, la lecture en ligne est omniprésente, les entreprises ferment, les gens perdent leur emploi ou perdent leur revenu, en particulier dans les secteurs du tourisme, de la restauration et de la publicité.Heureusement, je ne suis pas au chômage. En regardant en arrière, notre secteur informatique peut encore travailler à distance. Par conséquent, à court terme, nos travaux n'ont pas été affectés.Néanmoins, la stagnation économique est positive. Nous sommes également confrontés indirectement à des difficultés : les entreprises ne sont pas rentables, les salaires sont difficiles à augmenter et peuvent même baisser ; D'autres entreprises n'osent recruter des gens, il est difficile de changer d'emploi ; Il y a aussi relativement peu de projets de professions libérales.Il va sans dire que de nombreuses entreprises seront gravement touchées pendant cette période ( transports, éducation, tourisme, etc. ). Le salaire des frères informatiques est très élevé, il est donc facile d' être l'objet d'une décision lorsque l'entreprise a des difficultés, ou ...... faillite.Devrait économiser des revenus supplémentairesDonc, je vous conseille d'essayer d' économiser de l'argent et d'avoir des revenus supplémentaires.Je suis sûr que mes développeurs sont très bons pour garder les choses. Notre carrière n'a pas besoin de trop s' habiller, pas d'investissement social. Donc, si vous êtes sûr que l'un de vos frères est célibataire et célibataire, il est susceptible d' économiser une grande partie.En outre, les revenus externes vous aideront à vous inquiéter moins. En plus de mon travail principal dans l'entreprise, j'ai des sources de revenus secondaires telles que :Jouer GameFi contre de l'argent. Net, Royaume DeFi. Axie Infinity. Com, ... ): exécute la capture- prendre une photo de patreon- recettes publicitaires provenant de blogs / youtube/ pages de fansCe montant n'est pas beaucoup comparé au salaire, mais si vous êtes au chômage, vous aurez assez de trois repas et de café par jour. Personnellement, j' économise toujours au moins 3 à 6 mois de frais de subsistance, de sorte que je peux toujours faire face à un chômage inattendu ( le patron est viré, l'entreprise est en faillite, je démissionne … ).Il n'y a pas de vie stableDev travaille dans une grande entreprise avec des milliers d'employés, des revenus élevés et des emplois stables. En raison de l' épidémie, l'entreprise cherche des moyens de réduire ses dépenses et vit dans la peur tous les joursQuand on y pense, parfois on s' habitue tellement à la vie quotidienne : au travail, en discutant avec des collègues, en recevant un salaire ... qu'on se sent normal et ennuyeux.Jusqu' à ce que je ne puisse pas sortir de la maison, j'ai senti à quel point c' était amusant d'aller travailler! Jusqu' à ce que notre entreprise ferme, quel salaire mensuel précieux! Ce n ’ est que lorsque nous avons de la fièvre, que nous toussons et que nous suspectons d ’ être infectés que nous réalisons à quel point la santé est précieuse et fragile!Bon, si vous perdez votre liberté et votre travail, vous pouvez les récupérer lentement, mais c'est un peu difficile à trouver si vous perdez votre santé. N'oubliez pas de vous protéger, de vous laver les mains, de travailler correctement et de faire de l'exercice régulièrement.C'est tout. Et vous, votre vie, vos connaissances ont-elles changé à cause de COVID? N'oubliez pas de le partager dans le commentaire!
Répondre