NFT Marketplace Blur lance un jeton natif appartenant à la communauté

Discussions générales autour des crypto-monnaies.
Répondre
Avatar du membre
teda exchange
Initié
Initié
Messages : 24
Enregistré le : ven. 6 janv. 2023 13:33

sam. 4 mars 2023 10:57

Après des mois d'anticipation, le marché de jetons non fongibles (NFT) sans frais Blur a publié son jeton natif mardi.
Le jeton permettra aux commerçants de participer au protocole de gouvernance de la plateforme, ainsi que de profiter du succès du marché grâce à la propriété communautaire. Blur a déclaré dans un tweet que les commerçants avaient 60 jours pour réclamer leurs jetons BLUR largués, qui, selon CoinGecko, se négocient à environ 50 cents au moment de la publication.

"Depuis le lancement il y a [quatre] mois, 146 823 utilisateurs ont échangé pour 1,2 milliard de dollars de [sic] NFT sur Blur (à l'exclusion des fausses transactions)", a déclaré Blur dans un tweet. "Cette croissance a été époustouflante et n'a été possible qu'avec le soutien de la communauté Blur." Selon DappRadar, le volume de transactions de Blur sur 24 heures est d'environ 9,5 millions de dollars, juste derrière le principal échange de crypto-monnaie avec un volume de transactions d'environ 12 millions de dollars. Place de marché OpenSea.

Depuis la mise en ligne de la plateforme, les traders NFT attendent la sortie des jetons BLUR pour vivre. Initialement prévu pour être lancé en janvier, Blur largue ses jetons depuis octobre via des «forfaits de soins» aux collectionneurs qui ont échangé des NFT basés sur Ethereum au cours des six derniers mois. Mardi, Blur a retardé le lancement de son jeton de 90 minutes, avertissant les collectionneurs de potentielles tentatives de phishing et de liens frauduleux.

Blur a été lancé en octobre, et sa stratégie est de répondre aux besoins des commerçants NFT professionnels sur le marché sans frais, ce qui fait que de nombreux jeux NFT ont des partenariats avec eux, tels que CryptoKittes, Fairy Cat jeu et autres jeux. Au cours des premières 24 heures, son volume de transactions...Nft
Répondre