Quelques lignes drôles pour it Brothers pendant le Festival du film covid - 19

Discussions générales autour des crypto-monnaies.
Répondre
teda exchange
Initié
Initié

mer. 15 mars 2023 13:31

Ces dernières semaines, j’ai travaillé à la maison et le travail est toujours le même, économisant simplement du temps de voyage et 1 à 2 heures par jour pour lire, jouer et réfléchir à la vie.
Ma vie a également ralenti à cause de l'épidémie, je suis sorti moins souvent et j'ai cuisiné moi - même au lieu de manger au restaurant. En raison de la lenteur de la vie, j'ai eu le temps de penser à toutes sortes de choses, alors maintenant j'écris ces quelques phrases pour les confier à it Brothers.
Quelques phrases de l'article sont simplement des pensées personnelles, pas des suggestions. Pensez - y simplement comme si vous buviez de la bière Corona tout en écoutant mes commérages!
J'ai la chance d'entrer dans l'industrie informatique
Depuis plusieurs jours, la lecture en ligne est partout, les entreprises ferment, les gens perdent leur emploi ou gagnent moins, en particulier dans le tourisme, la restauration et la publicité.
Heureusement, je n'étais pas... Au chômage. En regardant en arrière, notre industrie informatique peut encore travailler à distance. Ainsi, à court terme, notre travail n'a pas été affecté.
Néanmoins, la stagnation économique est certaine. Nous rencontrons également indirectement des difficultés: les entreprises ne sont pas rentables, les salaires sont difficiles à augmenter et peuvent diminuer; D'autres entreprises n'osent pas attirer les gens, il est difficile de sauter; Il y a aussi moins de projets freelance.
Sans oublier que de nombreuses start - ups sont fortement impactées pendant cette période (transport, éducation, tourisme, etc.). Les frères it sont bien payés, il est donc facile de faire l’objet de licenciements lorsque l’entreprise rencontre des difficultés, ou… de faire faillite.
Devrait économiser des revenus supplémentaires
Par conséquent, je vous recommande de travailler dur pour épargner et avoir un revenu supplémentaire.
Je crois que mes développeurs sont bons pour gagner du temps. Notre profession n’a pas besoin de porter beaucoup de vêtements ni d’investissements sociaux. Donc, si vous êtes sûr que n'importe quel frère est célibataire et célibataire, il peut économiser beaucoup d'argent.
De plus, avoir un revenu externe vous aidera également à vous inquiéter moins. En plus de mon travail principal dans l'entreprise, j'ai quelques sources de revenus supplémentaires, telles que:
Jouez à gamefi pour gagner de l'argent (fairycat.net, defi kingdoms.com, axie infinity.com, etc.)
- exécuter le grabber
- prendre des photos patreon Posté par cosplay sexy…
- frais de publicité pour votre blog / YouTube / Fan Page
L'argent n'est pas beaucoup comparé au salaire, mais il suffit de trois repas par jour et du café si vous perdez votre emploi. Personnellement, j’économise toujours au moins 3 à 6 mois sur mes frais de subsistance, de sorte que si je perds mon emploi de manière inattendue (licenciement du patron, faillite de l’entreprise, démission…), je reste rassuré.
Pas de vie stable
Les développeurs travaillent dans une grande entreprise avec des milliers d'employés, un travail bien rémunéré et stable. Maintenant, en raison de l'épidémie, les entreprises cherchent des moyens de réduire leurs dépenses, alors chaque jour... Vivre dans la peur
Rétrospectivement, parfois, nous nous sommes habitués à la vie quotidienne: aller au travail, discuter avec des collègues, gagner un salaire... Donc se sentir normal et ennuyeux.
Jusqu'à ce que nous ne puissions pas quitter la maison, nous avons pensé à quel point il était amusant de travailler! Combien précieux était le salaire mensuel avant la faillite de notre entreprise! Ce n’est que lorsque nous avons de la fièvre, que nous toussons et que nous soupçonnons d’avoir contracté le covid - 19 que nous réalisons à quel point la santé est précieuse et fragile!
Eh bien, si vous perdez votre liberté et votre travail, vous pouvez les récupérer lentement, mais perdre votre santé est un peu difficile à récupérer. N'oubliez pas de vous protéger, de vous laver les mains fréquemment, de travailler avec modération et de faire de l'exercice régulièrement.
C'est tout, certains de mes potins sont terminés! Et vous, votre vie, vos connaissances ont - elles changé à cause du covid - 19? Pensez à partager dans les commentaires!
英文: https://t.me/fcatcommunitychannelEN
Répondre