Bisq [Anglais]

Plateformes pour pouvoir échanger des crypto-monnaies.
Répondre
Avatar du membre
btcforum
Administrateur
Administrateur
Messages : 326
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 15:38

lun. 27 nov. 2017 09:38

Image


Bisq est une application de bureau open-source qui vous permet d'acheter et de vendre des bitcoins en échange de devises nationales ou de devises crypto alternatives.

Contrairement aux échanges en ligne traditionnels, il n'y a pas besoin d'inscription ou d'approbation d'une autorité centrale. Il n'y a pas de point de défaillance unique. Le système est peer-to-peer et le commerce ne peut pas être arrêté ou censuré. Bisq ne détient jamais vos fonds. Un système d'arbitrage décentralisé et des dépôts de garantie protègent les commerçants. Personne, sauf les partenaires commerciaux, n'échange de données d'identification personnelle. Toutes les données personnelles sont stockées localement. Communication cryptée de bout en bout routée sur Tor. Tous les aspects du projet sont transparents. Le code est open source. La convivialité est prise au sérieux.

Bisq est pour ceux qui ne veulent pas confisquer le contrôle ou la vie privée à une autorité centrale afin de commercer avec d'autres individus. Les transactions financières sont considérées comme une forme de discours privé qui devrait être protégé contre la surveillance par les banques, les gouvernements et d'autres institutions.


Site internet : www.bisq.network



Image
Répondre

Retourner vers « Échanges »

  • Achetez et vendez des crypto-monnaies sur Coinbase