Virement SEPA jamais arrivé sur Coinbase

Une question, un problème ? Pour l'entraide c'est ici.
Répondre
romaillet

dim. 22 juil. 2018 15:17

Bonjour,

j'ai fait un virement SEPA depuis mon compte bancaire vers mon compte coinbase, de 1000€ le 17 juillet, je n'ai toujours rien reçu, alors que d'habitude en 24H, c'est réglé.
J'ai contacter le site via "support@coinbase.com", "qui m'a renvoyé un mail auto, vers "https://support.coinbase.com/customer/portal/emails/new", mais pas de news.
Et par téléphone "Call +1 888 908-7930 (US/Intl) 0808 168 4635 (UK)", ayant un mauvais niveau d'anglais, on a pas réussi à ce comprendre.

L'erreur peut venir de 2 choses :
1 - je n'ai pas indiqué le code de référence de mon compte coinbase dans le motif du virement, mais depuis mon 1er virement test pour lier les comptes, je ne l avait jamais fait et ça marchait très bien.
2- Le lendemain, j'ai vu un message apparait sur mon compte coinbase "we've updated our bank account information. Please use the new IBAN from your deposit page when sending SEPA transfers to Coinbase". Ils ont changé leur IBAN???

Quelqu'un sait il ce que je dois faire svp?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

btcforum
Administrateur du site

dim. 22 juil. 2018 19:35

Bonjour, si tu ne t'es pas trompé dans l'iban alors ils l'ont forcément reçu / ou vont le recevoir. Cependant le 17 juillet c'est trop récent, attend encore jusqu'à mardi/mercredi au moins. Si mercredi soir tu n'as pas de nouvelles du virement, recontacte nous ici et nous t'aideront à régler cela.
romaillet

dim. 22 juil. 2018 20:15

Bonjour,
je n'ai pas pu me trompé dans l'IBAN, le compte était enregistré, et j'ai déjà procédé à plusieurs transaction.
Ma banque m'a confirmé que largent est bien arrivé le lendemain, le 18/07.
Je vous tiendrais aux news mercredi si c'est bon ou pas.
Merci pour votre retour.
romaillet

mar. 24 juil. 2018 23:32

Bonjour,

pour information, l'argent a été récupéré.
Coinbase a recrédité mon compte.
Au final, je ne sais pas ce qui c'est passé? Un changement de RIB ou le code de référence qui n'était pas indiqué.

Merci
btcforum
Administrateur du site

mer. 25 juil. 2018 09:26

Bonjour, je pense que tu as oublié la référence ou alors erroné et ils n'ont pas pu identifier le virement. Ou alors ils sont pas très fût fut ^^
Répondre