Kraken [Anglais]

Sites web pour acheter ou vendre des bitcoins.
Répondre
btcforum
Administrateur du site

lun. 27 nov. 2017 10:49

Image

Kraken est une plateforme web d'échange de crypto-monnaie, fondée en 2011 et basée à San Francisco, dont le CEO est Jesse Powell.

Celle-ci permet l'échange de plusieurs monnaies fiduciaires (dollars américains, dollars canadiens, euros, yens et livres) vers un panel de crypto-monnaies comme :

Bitcoin (XBT)
Bitcoin Cash (BCH)
Ethereum (ETH)
Litecoin (LTC)
Zcash (ZEC)
Dash (DASH)
Ethereum Classic (ETC)
Monero (XMR)
Augur (REP)
Ripple (XRP)

Et l'échange de Bitcoin contre d'autres crypto-monnaies comme :

Namecoin (NMC)
Dogecoin (XDG)
Stellar (XML)

C'est, en volume, le premier site d'échange de crypto-monnaies concernant l'euro.

LIEN VERS CETTE PLATEFORME

https://www.kraken.com

EricYBC

ven. 15 déc. 2017 17:17

Intéressant :)
Je trouve que Kraken est une bonne plateforme d’échange vue que l’on peut faire à peu près, presque tous les échanges en allant des vraies monnaies aux cryptos et de cryptos à cryptos. Au travail, nous utilisons actuellement le Ybcoin, qui est une cryptomonnaie à petit cours, mais qui peut rapporter beaucoup si l’on sait gérer son portefeuille et si l’on sait où réaliser les changes. Personnellement, je suis régulièrement les valeurs des cours sur plusieurs plateformes et site de change, puis je saisi les occasions qui passe.
fabien Rodriguez

lun. 30 avr. 2018 14:05

J’ai entendu parler de cette plateforme d’échange et elle figure parmi les plus sécurisées si je ne me trompe pas. Sauf que tout récemment, elle a été piratée et a perdu sa crédibilité à mes yeux. Depuis lors, je ne regarde plus les gros brokers comme infaillible. Je préfère rester sur Mycrypto-invest, tranquillement, j’achète et je vends mes devises sans la moindre difficulté. Là au moins, je bénéficie d’une bonne rentabilité et mon compte est sécurisé. :thumbsup:
Répondre
Suivez-nous sur Facebook   Suivez-nous sur Twitter