Bonjour à tous,
Je débute et je suis un peu perdu dans les concepts... j'aimerais trouver un petit guide qui me permettent de comprendre tout pas à pas. Souvent sur les sites les infos sont trop éparpillées, alors je me dis qu'il vaut peut-être mieux prendre un petit bouquin qui aborde les choses dans l'ordre.
Des conseils et recommandations?
Débuter dans les cryptomonnaies
Bonjour, et bienvenue sur notre forum 
Concernant les livres je ne sais pas trop quoi te recommander, il en existe pas mal !
Je pense que pour commencer, notre section vidéo est très bien tu pourras comprendre assez rapidement le principe du bitcoin et de la blockchain en général :
viewforum.php?f=78

Concernant les livres je ne sais pas trop quoi te recommander, il en existe pas mal !
Je pense que pour commencer, notre section vidéo est très bien tu pourras comprendre assez rapidement le principe du bitcoin et de la blockchain en général :
viewforum.php?f=78
- antoinecap
- Nouveau
Salut ! Merci beaucoup pour ta réponse, cela m'a permis de commencer doucement. J'ai aussi commandé et commencé à lire ce guide, que je trouve super : https://bitconseil.fr/produit/bitcoin-r ... itconseil/
Au cas où d'autres débutants traineraient par là
Il est un peu long mais faut ce qu'il faut pour comprendre se sac de noeuds ahah
Au cas où d'autres débutants traineraient par là