Bonne Nouvelle pour les utilisateurs de Binance

Retrouvez ici les dernières news sur les crypto-monnaies.
Répondre
Avatar du membre
hadj20288877
Instruit
Instruit
Messages : 51
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 19:46

mer. 16 janv. 2019 21:44

Image

Binance, le plus gros exchange international en termes de volume de trading, vient de lancer un exchange fiat-to-crypto sur l'île de Jersey, une dépendance autonome britannique.

L'entreprise a annoncé aujourd'hui qu'au travers de ce nouvel exchange, les utilisateurs pourront acheter du bitcoin et de l'ether à partir de l'euro et de la livre sterling, s'ils sont résidents UK ou européen.

Wei Zhou, CFO de cet exchange, a déclaré : "Binance a choisi l'île de Jersey pour son infrastructure digitale très développée, son cadre légal robuste, et son secteur financier offrant des services de classe internationale".

Il a également précisé que Binance Jersey était une entité indépendante de Binance.com, mais que l'exchange utilisait la même technologie. Binance Jersey a déjà embauché et continue de chercher de nouveaux talents pour différentes fonctions.

L'exchange travaille l'agence de développement Digital Jersey, soutenue par le gouvernement, pour développer la plate-forme, avec l'objectif de créer 40 emplois sur l'île.


Binance avait ouvert ce partenariat avec l'agence en juin 2018. Changpeng Zhao, alors CEO de Binance, déclarait à l'époque : "Avec son économie locale basée sur une devise majeure (GBP) et sa proximité avec le Royaume-Uni et l'Europe occidentale, nous sommes confiants que la coopération avec Jersey profitera non seulement à l'économie locale, mais constituera également une base opérationnelle solide pour notre expansion vers le reste de l'Europe".

Source : courscryptomonnaies.com
Répondre