Définition et histoire du Bitcoin SV (BSV)

Forum de discussions sur le bitcoin sv.
Verrouillé
Avatar du membre
btcforum
Administrateur
Administrateur
Messages : 406
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 15:38

sam. 19 janv. 2019 10:04

Image


Bitcoin SV (Bitcoin Satoshi Vision) est une crypto-monnaie. L'objectif déclaré du projet est de concrétiser la vision alléguée du créateur de bitcoin connu sous le nom de Satoshi Nakamoto et en autorisant des blocs de 128 mégaoctets. L’informaticien australien Craig Wright a approuvé Bitcoin SV, une personnalité publique prétendant être Satoshi Nakamoto. Toutefois, ces affirmations ne sont pas fiables en raison de l’absence de preuve de la connaissance des clés privées contrôlant les premiers bitcoins.

Après la hauteur de bloc # 556766 de Bitcoin Cash, les mineurs devaient décider quelle fourche, sur les deux, serait supportée par leur puissance de hachage SHA-256. La chaîne de facto Bitcoin Cash est actuellement appelée Bitcoin-ABC, la Bitcoin-Adjustable Blocksize Cap, en raison de la plus grande puissance de hachage des deux fourchettes.

Calvin Ayre, de la société Coingeek, qui avait investi le plus de taux de hachage dans Bitcoin SV pendant la guerre du hash, a confirmé que celui-ci ne se battra plus pour le ticker et continuera désormais sous le nouveau ticker BSV.

Le 7 décembre, Bitcoin SV (BSV) avait dépassé la capitalisation boursière de Bitcoin Cash (BCH), passant de 1,94 milliard de dollars à 1,78 milliard de dollars, mais a depuis lors pris de nouveau derrière BCH.

Site internet : https://bitcoinsv.io
Verrouillé

Retourner vers « Bitcoin SV »