Ma stratégie 2019

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
Vince
Nouveau
Nouveau

lun. 21 janv. 2019 19:45

Salut a tous,

Pour ceux qui hésitent à acheter des cryptos, je pense que l'opportunité se trouve surtout dans le minage essentiellement due à la difficulté décroissante donc a de potentiels réels profits a moyen-long terme, pour un investissement modéré.

En utilisant des GTX 960 ou 1060(de pref), on peut se monter un RIG de 2 à 4 CG, rentables, qui participe à la blockchain, et qui, au besoin, peut être démonter et revendu à des gamers.
On peut relativement aisément produire 0.08+0.! ETH par semaine.
Au cours actuel, c'est tout juste rentable, au cours de decembre 2017 c'est une 100aine de $ qui tombe chaque semaine.

Ca limite beaucoup le risque, forcément on s'expose toujours avec les cryptos mais, a mon humble avis, ca peut mériter réflexion.

Aussi, je mine de l'ETN (Electroneum)a partir de 3 portables/tablette. L'intérêt c'est que ça ne mine pas réellement, donc ne fais pas du tout chauffer les composants, mais permet quand meme d'être rémunéré. Le cout est donc approximativement de 0 pour un retour faible actuellement, mais peut-être viable à terme.

Ca peut devenir vraiment intéréssant si les gens s'entraident et partagent leur lien, c'est ce qui a permis au projet d'être connu. (2M users, team dev de 30 personnes) et qui peut peut le rendre "juteux", même si les objectifs sont désormais plus profonds qu'un simple sustême d'affiliation.

Globalement j'en produis une 40aine daily avec quelques affiliés, si le projet venait à prendre, ça pourrait représenter une belle base d'investissement d'ici la fin d'année, (avec les ETH) sans se couper un bras.
Au cours de décembre 2017 ca représente 4-5$ par jour.

Pour info, si les cryptos devaient un jour réatteindre leur plus haut, il sera trop tard pour miner.
Cette période est propice en tout point, cout du matériel, réduction de la difficulté, entrée dans une phase de dépression/atteinte de niveau bas, rêgulation en standby (meme si je suspecte que l'on baisse encore,ce n'est que mon avis).

Et pour ceux que ca intéresse, les marchés traditionnels sont passés bearish et dans 73% des cas, ça se termine en récession, je vais donc me concentrer sur ces marchés en attendant le réveil des cryptos

Si je vous aide à minima, ce serait sympa d'utiliser mon code ETN : 6AF653 svp.
Dailleurs sii vous avez des plans similaires à l'ETN, je suis prenneur.

Vince
hadj20288877
Instruit
Instruit

mar. 22 janv. 2019 15:37

Intéressant Bon courage :thumbsup:
Vince
Nouveau
Nouveau

mer. 23 janv. 2019 18:17

Merci l'ami :)

Je suis assez confiant sur ma stratégie je dois l'admettre !

Je suis convaincu que cette année sera une belle année pour ceux qui s'intéressent au traditionnel, je vois mal les cryptos se réveiller magiquement en 2019 (si on en suit les analyses techniques en exponentielle, jusqu'à présent ça a été correctement respecté), ça nous laisse le temps d'en accumuler un petit paquet avant le prochain burst, espérons !

Bonne chance à tous pour vos stratégies !

Si vous avez des questions ou conseils, hésitez pas !

Vince
Répondre

Retourner vers « Entraide Générale »