Définition et histoire du Lisk

Forum de discussion sur le lisk.
Verrouillé
Avatar du membre
btcforum
Administrateur du site
Messages : 241
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 15:38
Points : 0

lun. 27 nov. 2017 23:50

Image


DÉFINITION DU LISK

Lisk (LSK) est une plateforme de blockchain qui permet de créer des applications décentralisées.

Les créateurs du projet ont réussi à terminer la société de crowdfunding (ICO) en un mois (de février à mars 2016), ayant recueilli 6 millions de dollars. A ce moment, un tel succès pourrait être répété par le projet Ethereum seulement.


TECHNOLOGIE

Dans le communiqué de presse, la technologie Lisk est appelée la première technologie modulaire car elle utilise la technologie Sidechain. De l'avis des créateurs du projet, cette technologie peut résoudre le problème de la surcharge Blockchain avec des transactions artificielles. Lisk propose d'utiliser ses propres chaînes latérales attachées à la chaîne principale.

La technologie Lisk est souvent comparée à la technologie Ethereum car elle offre la possibilité de créer des applications décentralisées. Sur la base de Lisk, des applications individuelles peuvent être créées sur la base du langage JavaScript, et Ethereum - sur la base de C ++. Lisk est également remarquable pour son algorithme d'extraction de jetons. Lisk utilise l'algorithme DPoS, que seuls 101 utilisateurs peuvent exploiter, alors que tous les autres ne votent que pour eux, et Ethereum utilise l'algorithme PoW.


LSK

À l'heure actuelle, LSK est une monnaie populaire et prend l'ampleur. En un an et demi, il est apparu dans la notation des monnaies cryptées de la 589ème à la 17ème place. Le coût d'une pièce est passé de 20 cents en été 2016 à 4,8 dollars en octobre 2017 (ce qui signifie une croissance de 24 fois). La capitalisation boursière de List a augmenté de 10 fois.

Sur le site Lisk.io, l'infrastructure complète pour effectuer des transactions avec la devise est présentée. On peut installer un fichier crypto sur son PC et suivre les transactions effectuées sur explorers.lisk.io. Pour gagner chaque transaction, les développeurs prennent une taxe de 0,1 LSK. Les pièces peuvent être achetées sur les échanges en ligne. Sur Yobit, plus d'un tiers du volume total des pièces Lisk est conservé. Le volume restant de devises crypto est sur Bittrex (21%), Bit-Z (14%) et Poloniex (11%).


POINTS DE VUE

Charles Hoskinson et Stephen Nerayoff travaillent sur le projet Lisk, qui a assuré le succès de la crypto-monnaie d'Ethereum dans le passé. Cependant, Lisk donne la possibilité de créer des applications dans un langage JavaScript plus populaire, ce qui lui permettra de prendre un plus grand segment sur le marché des applications décentralisées à l'avenir.

Verrouillé