Blogs à découvrir

Pour faire de la publicité autour des crypto-monnaies.
Répondre
LauCoin
Formateur
Formateur

dim. 3 févr. 2019 18:30

Crypto Gratuit est un petit blog sympa qui parle de cryptomonnaies, et qui teste entre autres les différentes méthodes pour gagner gratuitement des Bitcoin ou autres cryptos. Il y a de nombreux tests et analyses, et on y trouve quelques moyens originaux pour obtenir des cryptomonnaies facilement en petites quantités, pour tester. 8-)

Sinon, je vous invite aussi à lire les blogs Investir son argent qui parle de l'investissement en général pour faire fructifier efficacement et simplement son argent, ainsi que le blog Epargnant 3.0 sur l'investissement passif à travers les trackers. Ce sont des mines d'or d'informations pour apprendre à mieux gérer son budget et investir intelligemment son argent sur le long terme. :thumbsup:
btcforum
Administrateur
Administrateur

dim. 3 févr. 2019 19:35

J'aime vraiment bien ton blog de crypto il est super intéressant et je le trouve très clair maintenant :)

Continue comme ça ! ;)
hadj20288877
Instruit
Instruit

dim. 3 févr. 2019 19:55

Intéressant merci pour le partage :thumbsup:

Petite suggestion si vous permet : :idea:
Au lieu de partager votre lien cryptogratuit.blogspot.com je pense que tu achete un simple nom de domaine exemple cryptogratuit.com et tu le relie à votre blog et tu continue à administrer depuis blogspot sans besoin de l'héberger .

Bonne continuation :thumbsup:
Répondre