Définition et histoire de l'OmiseGO

Forum de discussions sur l'omisego.
Verrouillé
Avatar du membre
btcforum
Administrateur du site
Messages : 252
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 15:38
Points : 0

mar. 28 nov. 2017 23:36

Image


DÉFINITION DE L'OMISEGO

OmiseGoA est un système d'échange décentralisé, un mécanisme de fournisseur de liquidité, un réseau de messagerie de clearinghouse et une passerelle blockchain reposant sur des actifs basée sur Ethereum. Contrairement à presque toutes les autres plateformes d'échange décentralisées, OmiseGo permet un échange décentralisé d'autres blockchains et entre plusieurs blockchains directement sans un jeton de passerelle de confiance.

Date de début de l'ICO : 27 Juin 2017


CONCEPT

Il fournit des outils alternatifs de commerce financier et numérique pour tout le monde sans avoir à passer par les banques traditionnelles, les institutions et les réseaux de cartes. Grâce au réseau OmiseGO, tout le monde pourra effectuer des transactions financières telles que paiements, remises, dépôt de masse salariale, commerce interentreprises, financement de la chaîne d'approvisionnement, programmes de fidélisation, gestion et commerce d'actifs et autres services à la demande. façon peu coûteuse. Les détenteurs de jetons auront droit à des frais de transaction pour les paiements d'échange et les échanges décentralisés

La technologie est offerte par la société financière Omise, fondée en 2013 et travaillant en Thaïlande, au Japon, à Singapour et en Indonésie. La société est spécialisée dans les services de paiement sans espèces et prévoit de lancer le réseau OmiseGO et le système de portefeuille numérique au quatrième trimestre 2017.

Plus d'informations dans le livre blanc du projet :

https://cdn.omise.co/omg/whitepaper.pdf


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Le système OmiseGO comprend un échange décentralisé, un mécanisme de fournisseur de liquidité, un réseau de messagerie dans le centre de coordination de l'information et une passerelle blockchain avec des actifs. C'est une blockchain évolutive et complètement ouverte qui permettra à différents systèmes financiers d'interagir avec.

En fournissant un échange décentralisé dans une chaîne de blocs ouverte avec un grand volume et un coût bas, OmiseGO fournit un service de transfert de valeur de nouvelle génération fonctionnant dans différentes devises et types d'actifs. Grâce au réseau OmiseGO lié au réseau Ethereum, tout le monde peut effectuer des transactions financières telles que paiements, transferts d'argent, comptabilité de paie, commerce B2B, financement de la chaîne d'approvisionnement, programmes de fidélisation, gestion d'actifs et trading. Le réseau OmiseGO combinera fiat et argent décentralisé.

La plate-forme devrait être lancée au cours du 4ème trimestre 2017. Plasma - le service pour l'exécution de contrats intelligents à très haute fréquence, qui est actuellement en cours de préparation par la plate-forme Ethereum, sera utilisé dans ses travaux.


PORTEFEUILLE SDK

Le système OmiseGO suppose l'utilisation du portefeuille SDK. C'est un portefeuille de marque blanche, c'est-à-dire que les entreprises peuvent l'implanter dans différents secteurs de l'économie. À l'aide du portefeuille SDK, les utilisateurs peuvent échanger librement des devises et crypto-monnaies.

Le portefeuille permet à l'utilisateur d'accéder à la passerelle de paiement Omise, au crédit et à la carte de débit virtuelle. En outre, il utilise un protocole ouvert distribué qui facilite l'échange entre différents portefeuilles.

Toutes les transactions entre les fournisseurs de portefeuille numérique seront effectuées sur le réseau OmiseGO, et les devises décentralisées peuvent être librement vendues avec l'argent de tous les utilisateurs du réseau.


LES PERSPECTIVES

Le projet ICO a débuté à l'été 2017. Au total, 19 millions de dollars ont été collectés grâce à la vente des jetons OMG (OmiseGO). Les jetons donnent également à leurs propriétaires le droit de recevoir une commission pour la vérification des transactions du réseau Preuve de participation (PoS).

En septembre 2017, le prix des jetons est passé à près de 12 dollars, mais à la mi-octobre, un jeton se négocie à 8,35 dollars. La capitalisation de tous les jetons OMG est de 821,4 millions de dollars.
Pariez en bitcoin sur Cloudbet

Verrouillé
  • Achetez et vendez des crypto-monnaies sur LocalBitcoins