Compte tenu de l’impulsion décisive derrière cette augmentation et de la proximité plus étroite de la ligne de résistance du triangle descendant, on pourrait assister à un début de rupture de la structure dominante en jeu depuis janvier dernier. Dans l’analyse d’aujourd’hui, nous allons examiner cette possibilité et examiner de plus près l’évolution des prix et le potentiel de l’augmentation qui était étrange compte tenu de la corrélation sur le marché.

Analyse de prix BAT / USD
En regardant le graphique quotidien BAT / USD, vous pouvez voir le triangle descendant mentionné, qui a commencé à se transformer en structure correctionnelle après le prix si BAT a réalisé ses premiers gains significatifs et a augmenté de plus de 634% pour atteindre son plus haut record, environ 1,085 $ . À partir de là, le prix est tombé presque aux niveaux à partir desquels la hausse a été réalisée, mais légèrement plus élevé, ce qui représente une baisse de 83,55%, tombant à 0,17923 dollar, soit la ligne de résistance horizontale de la première plage horizontale servant de support.

Sur le graphique journalier, vous pouvez également voir une ligne de résistance inférieure du triangle mentionné, qui est dessinée avec plus d'interactions avec les aigus plus basses et représente la majorité de la zone correctionnelle, mais depuis que le prix l'a dépassé deux fois et est revenu à l'intérieur. La ligne de résistance supérieure représente l’ensemble de la zone correctionnelle.
Deux lignes horizontales rouges sont considérées comme des points forts de support / résistance, le niveau inférieur étant le premier support établi après la frappe de la pièce de monnaie et la ligne supérieure de la ligne de résistance de la première plage horizontale créée et ayant été à nouveau testés plusieurs fois au cours du parcours. de la dernière année ou à peu près.
Lorsque le prix a augmenté à partir de là, il a créé un autre prolongement correctionnel à l'intérieur duquel une autre correction mineure a eu lieu, mais qui a été qualifié de seconde correction à l'intérieur de la structure descendante. C'est pourquoi je considère le passage de la vague orange intermédiaire Y au prix de était à environ 0,39 dollar la troisième correction qui constituerait un WXY d’un degré plus élevé.
En faisant un zoom arrière sur le graphique de 4 heures, j'ai compté les sous-vagues de la troisième correction consécutive présumée et elles vérifient mon hypothèse lorsque la structure de la vague a un aspect correctif.

Le pic d'aujourd'hui s'est terminé par une interaction avec la ligne de résistance horizontale supérieure et, même si le prix est sorti du triangle descendant, nous ne pouvons pas dire qu'une évasion a commencé car l'interaction a pris la forme d'un rejet et le prix est retombé à l'intérieur du territoire du triangle descendant. encore.
En approfondissant de nouveau le graphique horaire, j'ai réajusté la position de la vague A en examinant plus en profondeur les sous-vagues de la structure en développement. Comme vous pouvez le constater, le prix a encore plus de marge de manoeuvre, d’après mon compte, avant la fin de la vague de Minor Y si elle ne s’est pas complètement arrêtée.

Le prix est à nouveau dans une trajectoire ascendante, nous pourrions donc voir le début de la dernière 5ème vague du troisième ABC consécutif. C’est pourquoi une autre interaction avec la ligne de résistance horizontale supérieure serait attendue, mais quand elle se termine bientôt, le Minor L'onde Y, ce qui signifie qu'une autre chute impulsive devrait commencer car l'onde Y mineure serait l'onde X du compte intermédiaire, à partir de laquelle l'onde W serait le mouvement à 5 ondes vu sur le graphique de 4 heures (bleu).
En fonction de la profondeur de la 4ème vague actuelle, je vais réajuster la cible pour le point final attendu de l'augmentation actuelle car elle pourrait, en théorie, revenir en dessous de la ligne de résistance inférieure au voisinage du point final de la 1ère vague dans laquelle Dans ce cas, l’objectif pour la 5ème vague serait également plus bas.
Conclusion
Le prix du Basic Attention Token a montré une augmentation impulsive au cours des dernières 24 heures, mais compte tenu de ce qui a été dit dans cette analyse, je pense que le prix de la MTD est à la traîne par rapport aux mouvements importants du marché et suit toujours la direction générale du marché, mais en corrélation légère. moins que d'habitude sur les cartes des autres cryptos majeurs. La diminution attendue qui est susceptible de se produire après la dernière augmentation mineure correspondrait certainement aux attentes de la direction du marché au sens large, de sorte que la corrélation est toujours visible.
Au cours de la période écoulée, les altcoins ont respectueusement suivi le prix du bitcoin. Je crois que cela va continuer jusqu'à la fin du marché baissier. C'est pourquoi je m'attends à ce qu'il en soit de même pour le prix du Basic Attention Token dans la période à venir.
Source : blockonomi.com