Calculez vos crypto-impôts en quelques clics

Pour faire de la publicité autour des crypto-monnaies.
Répondre
Avatar du membre
Pierreandremm
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 16:10

jeu. 2 mai 2019 12:51

Waltio lance un nouveau produit construit avec l'avocat fiscaliste Maître Axel Sabban pour calculer ses plus-values de cryptomonnaies en quelques clics.

Pendant l'année 2018, les propriétaires de crypto-monnaies réalisant des opérations avec une plus-value (dont le montant de la transaction est supérieur 5 000 Euros) doivent déclarer leur gains. Les utilisateurs de plusieurs plateformes d’échange et ceux qui stockent leur coins sur des wallets doivent suivre chaque opération de transfert pour déterminer le coût d’acquisition. Par ailleurs, les transactions crypto-crypto requièrent de trouver la valeur des coins en FIAT (Euros). Bref, le calcul de l'impôt en crypto-monnaie devient complexe.

Waltio simplifie le calcul des plus-values des cryptomonnaies et la déclaration fiscale pour les résidents fiscaux français. L’outil agrège les plateformes d’échange centralisées (les 10 principales comme Binance, Coinbase, Kraken...) et les wallets (comme Ledger Nano S). L’utilisateur doit télécharger le rapport depuis les plateforme d’échange ou bien connecter ses comptes par API ( synchronisation automatique). Des vidéos tutorielles explicatives permettent de savoir quel(s) fichier(s) est nécessaire(s) et comment l'(es) obtenir depuis la / les plateforme(s) d’échange.
Puis, l’utilisateur reçoit un rapport fiscal avec la liste des transactions imposables et le montant de la plus-value à déclarer.
Si besoin, l’utilisateur peut régulariser sa situation fiscale automatiquement avec Maître Axel Sabban.

Waltio est une Fintech française, agrégateur de comptes de cryptomonnaie.
La société travaille en partenariat avec CoinGecko (agrégateur de données marché), permettant ainsi de lister plus de 3 500 coins.

Les membres fondateurs :
Pierre - CEO - pierre@waltio.co
Ben - CTO Ben@ waltio.co
Répondre

Retourner vers « Publicités Générales »