Définition et histoire de l'Ark (ARK)

Forum de discussions sur l'ark.
Verrouillé
Avatar du membre
btcforum
Administrateur
Administrateur
Messages : 337
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 15:38

mar. 28 nov. 2017 23:46

Image


Ark (ARK) est une plate-forme innovante universelle conçue pour simplifier autant que possible les processus de relations mutuelles, de coopération et de calculs dans l'espace virtuel. Ark possède son propre jeton de signe virtuel Ark, qui porte une valeur monétaire.

Le projet Ark a été lancé fin 2016. Une énorme équipe de 27 personnes travaille à son lancement et à sa promotion. Ark définit sa mission comme la prolifération de technologies à base de blockchain parmi les larges masses de la population.

Notez que Ark n'est pas une monnaie virtuelle traditionnelle. C'est un écosystème entier, une plate-forme sûre pour l'adaptation. La société a des projets ambitieux : stimuler l'adoption massive de la crypto-monnaie en proposant les outils utiles et recherchés par les utilisateurs. Le nouveau projet a sa propre monnaie - la pièce de monnaie ARK.


QU'EST-CE QUE L'ARK ?

Ark (ARK) est une plate-forme d'adoption par les consommateurs. Ce n'est pas simplement une crypto-monnaie - c'est un écosystème destiné à l'adoption massive de crypto-monnaie. Ark dispose d'un noyau puissant qui permet d'effectuer des transactions en huit secondes. En outre, la décentralisation totale est une caractéristique distinctive du projet. Ark travaille également à assurer l'anonymat.

Les caractéristiques de l'Ark ne s'arrête pas là. Le projet utilise également sa propre technologie Smart Bridge, qui permet à Ark de communiquer avec les autres technologies de la blockchain.

En outre, un grand nombre d'outils de ce projet sont en cours de développement, dont le but sera de distribuer non seulement sa propre crypto-monnaie, mais également la monnaie numérique en général.

Pour expliquer plus facilement qu'est qu'un bon Ark, nous en énumérons les avantages :

- décentralisation et anonymat ;
- niveau de fiabilité élevé ;
- un niveau de protection décent ;
- l'universalité de sa monnaie ;
- travail constant sur le développement de nouveaux services et outils.

Cependant, les inconvénients d'Ark existent aussi :

- il y a toujours une chance de perdre votre investissement ;
- la possibilité de piratage informatique ;
- le manque de sécurité de la monnaie électronique, ce qui complique grandement la prévision du développement ultérieur des pièces.

Pour être honnête, ces inconvénients s’appliquent non seulement à Ark, mais également à d’autres monnaies cryptographiques.


L’ÉQUIPE

Comme déjà mentionné, le développement de ce projet a impliqué une énorme équipe, 27 professionnels dans le domaine des technologies de blockchain, dont la plupart étaient auparavant impliqués dans la création de projets de grande envergure.

Parmi les experts qui ont créé Ark - François Xavier, qui a longtemps occupé le poste de programmeur en chef de la monnaie électronique Lisk, et dirige maintenant le département du développement d'Ark. A également rejoint l'équipe de professionnels qui travaillaient auparavant dans le développement du réseau d'infrastructure Bitshares.


LA MONNAIE

Capitalisation boursière de l'ARK au 28 mai 2018 : 225,11 M $
Le 28 mai, le prix symbolique de l'ARK était de 2,19 $ pour une pièce de monnaie.


LES PERSPECTIVES

Les experts travaillant au développement du projet suggèrent que ses améliorations ultérieures permettront à la plate-forme d'offrir aux utilisateurs de telles fonctionnalités :

- paiement de biens ou de services de partout dans le monde ;
- convertir les jetons Ark en d'autres monnaies - cryptographiques et réelles ;
- créer des cartes personnalisées offrant une protection ultra-sécurisée ;
- introduction du programme de bonus pour les détenteurs de jetons.

Il convient de noter que tout ce qui est fait par l'équipe de projet Ark est réalisé avec un seul objectif - créer un système unique combinant une variété de services et d'outils. S'ils y parviennent, le soutien de l'entreprise et la grande liquidité des crypto-monnaies de l'arche sont fournis.

Date de début de l'ICO : 11-12-2016

Plus d'informations dans le livre blanc du projet : https://ark.io/whitepaper/
Verrouillé
  • Achetez et vendez des crypto-monnaies sur LocalBitcoins